Marché de Noël à Gourmand'ici !!!

Mercredi 7 décembre 2016

A l'occasion de l'arrivée de Noël, Gourmand'ici se mobilise et vous propose de venir à la rencontre des producteurs qui seront nombreux :
Le Vendredi 16 Décembre 2016 entre 17h30 et 19h à la Maison des Association à Maubourguet, assister au marché, déguster quelques délicieux produits ainsi qu'éventuellement repartir avec un cadeau pour l'un de vos proche et ce gratuitement grâce à la gratisféria de noël.
Le principe est simple vous venez avec un objet, un vêtement, un ustensile de cuisine, un livre, un pot de confiture, une photo de Johnny avec son autogaphe, une paire de chaussette de Zizou (bien sûr l'objet doit être en état de service correct et ne pas émettre une mauvaise odeur). Vous le déposez et en échange vous en prenez un autre. si toutefois rien ne vous intéresse au moins vous aurez fait une bonne action, car les objets récoltés qui resteront seront donnés à une association caricative.

Donc à vos placards pas trop poussiéreux et faisons de ce moment une rencontre convivale mais aussi solidaire !!!

Pour plus d'infos sur : qu'est ce que c'est qu'une gratiféria (faites un copier/coller sur le lien ci-dessous) :